...
se presenter est obligatoire des votre inscription
le langange SMS est prohibe
la courtoisie de rigueur.
Charte du forum / alliance F.U.R.I
Il est important de signaler que toutes les personnes en charge du forum, de la conception à la modération, sont bénévoles, et méritent donc le respect.
Ce forum est avant tout un espace de convivialité et d’entraide. Tout propos concernant le racisme, le piratage, l’incitation à la haine ou à la morguisation de ses contemporains, les insultes gratuites envers toutes personnes membres ou non-membres sont totalement interditEs.
Les membres doivent respecter l'auteur du sujet en ne détournant pas le sujet ou bien en le polluant avec des réponses non constructives. Egalement le fait de poster excessivement des messages dans un but de flooder est interdit. Les publicités ne sont pas les bienvenues.
Merci également de prendre la peine de lire les sujets de la première page des forums, il se peut qu'un sujet récent aborde déjà les problèmes que vous rencontrez.
En cas de création d’un topic concernant un sujet déjà abordé et clairement visible sur la première page du forum, ce topic sera fermé.
Des sous-catégories ont été créées pour que le forum reste organisé, lisible, intuitif et aider à mieux cibler les discussions, veuillez-vous en servir. Si un sujet n'a pas sa place dans une catégorie, il sera déplacé dans le forum adéquat.
Le forum "Bar" est une zone où vous pourrez discuter de sujets divers, tant que ceux-ci restent dans le cadre de la charte.
Ce forum est en langue française, et il vous sera demandé d'écrire dans un français correct, avec des ponctuations et un texte aéré. Il est donc fortement conseiller de ne pas utiliser des titres en majuscules, le style SMS, des abréviations trop excessives.
De même le titre du sujet doit être clair et explicite, un titre du genre « HELP !!! » est fortement déconseillé.
Merci de décrire sommairement le type de problème rencontrer ou bien le sujet abordé.
En cas de non-respect de ces règles, le sujet pourra être édité, fermé ou bien effacé.
Les sanctions qui seront prises en cas de non-respect de cette charte sont :
1- avertissement
2- blocage
3- puis bannissement définitif du compte si la personne persiste dans les violations de la charte.
Merci de ne pas créer de polémique publique sur le forum en cas de Edit/Fermeture/Effacement d'un sujet ou toute autre sanction. Contactez l'un des modérateurs en message privé pour obtenir des explications.
Pour toute question envers un modérateur/administrateur, vous devez les contacter par Message Privé
(charte elaborée par PRINGLE)