forum de l alliance F.U.R.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l alliance F.U.R.I.

OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 problème avec la furi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorr
Invité




problème avec la furi Empty
MessageSujet: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:11

bonjour , je vien vous trouver a cause d un problème que un des seigneur de la wing de notre alliance vien de remarqué

hier ou aujourd'hui , un joueur de la wing qui n est jamais venu sur notre forum , ne participe aucunement a l alliance est parti sans avertire de son depart et vous a ensuite rejoint

je vous demande de l expulser immédiatement de votre alliance car il est considéré comme traitre, si dans 24h il fait toujours aprtie de votre alliance nous prendrons des mesures plus radicales

son nom : maitredelazou
l alliance d ou il est partit : C_EDW
alliance mere : EDW

j ai lu sa candidature ici , il dis que l on ne l aide pas et qu il n y a aucun contact

je résume : il ne vien jamasi sur le forum , ne parle a personne et puis juste quand il en a besoin vous demande des ressourses et on s etone apres...

fin de ce message

Bien a vous , Roi des Dragons de la EDW , Thorr
Revenir en haut Aller en bas
elitsour
moderateur



Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2006

problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:30

meme si le prtexte invoqué par maitre delazou pour quitter votre alliance est fallacieux.

ne peut on pas dire qu'il n'a jamais vraiment fait partie de votre alliance si il ne participait pas??

en attente d'un règlement diplomatique de la situation je te edmande un délai pour que nous puissions discuter entre nous et avec toi de la conduite a tenire vis a vis e ce joueur

il est bien entendu que l'éventualité d'une guerre ne me plait pas trop

en attendant de tes nouvelles, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
Invité




problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:54

le fait est que si il avait prevenu de son depart et expliqué ses raisons , nous aurions réagis différement de maintenant,

il y a aussi qu il detient des informations sur les personnes de chez nous et que dans sa traitrise , nous ne pouvons le laisser indemne et s en tiré de la sorte

il a deja été placé sur notre liste noire , mais pour lever le bash nous devons déclarer la guerre a ceux qui l aide en le receuillant et par la même leur causer d eventuels dégats

c est pour cette raison que je vous ai lancé cet avertissement , pour en pas a avoir à faire tomber des inocents de chez vous

bien a vous Thorr
Revenir en haut Aller en bas
fabulousone
Admin
fabulousone


Nombre de messages : 485
ou as tu garé tes VB? : toulouse
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : rien
la litterature te passionnes? : oui surtout les blagues carambar
Date d'inscription : 15/02/2006

problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:05

cher THORR

effectivement ce joueur nous a rejoins et effectivement il nous a deja demande des ressources (lol 4 millions de cristal) mais il n a rien eu et n aura rien.

notre principe est d accepter tout le monde , mais les nouveaux ne font vraiment partie de l alliance que si il prouve leur valeur en un quelconque domaine .
a ce jour ses faits d armes se resume a une demande exorbitante de ressources et des ennuis diplomatiques.

par consequent la F.U.R.I n interviendra pas en cas de represailles de votre alliance sur ce joueur.

pour ce qui est de son expulsion tu comprendras qu elle ne peut nous etre dictee par quelqu un d exterieur a l alliance , on attendra donc qu il parte de lui meme puisque si il se comporte chez nous comme il a fait chez vous il n aura rien de plus .

maintenant il me semble que tu avais ete partie prenante sur le forum officiel dans une guerre qui nous opposait a la LMDC , je t en ai remercie a l epoque , alors si tu consideres le renvoi de l alliance de maitre delazou comme un " renvoi d ascenceur " je me sentirais ton oblige.

cordialement, fabulousone.
Revenir en haut Aller en bas
https://furi.forum2jeux.com
Thorr
Invité




problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:08

je comprend


oui , a l epoque , tout motif étai bon pour défier et faire face a la LMDC , cette alliance charognard que des allié et moi avons fini par eliminé Smile.

nous vous laisserons donc tranquille cette fois ( apart ce joueur auquel nous n ésiterons pas a envoyé des flottes faire coucou)

cordiallement Thorr
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:29

je tient a m'excuser au pres de la EDW et de sa wing
il est vrai je le reconnait etre parti sans prevenir ,il est vrai aussi que je ne me sentait pas bien dans cette ally...
cependant je ne suis pas venu ds cette ally pour changer et avoir des resources je me sent bien ds celle ci et souhaite continuer ds cette voie
je participe au forum car je my sent bien
cela m'etonne aussi de voir comment vous vous enerver pour un joueur parti de votre ally...
une guerre juste a cause de moi serait vraiment demeusurer mais je ne pense pas que cette histoire prenne des envergures aussi grande
cependant je comprend votre colere et m'en excuse sincerement
a vous apres d'accepter ces excuses et les problemes causer pour les deux allys a cause moi
je souhaite rester dans cette alliance jespere que les moderateur de celle ci auront compris mon choix et acceperont de ma garder dans celle ci
encore milles excuses pour la EDW
maitredelazou
Revenir en haut Aller en bas
maitre d
Invité




problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:36

joubliais un detail
je ne connait aucune information concernant les membres de ally EDW
puisque comme il a ete preciser je ne suis jamais ou presqe aller sur le forum
ainsi je ne connais ni le nom des membres ni leur localisation ni d'autres informations qui pourrais je le conçoit etre ompromettantes
croyer en ma sinceriter s'il vous plais l'ally EDW
si vous ne me croyez pas je m'engage a ne jamais attaquer un membres de votre ally.(et vis et versa)je pense que c'est une belle preuve de ma loyauter et de ma sinceriter


maitredelazou
Revenir en haut Aller en bas
rottdogue
Fondateur
rottdogue


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 47
ou as tu garé tes VB? : PM 2:342:6 si vous me cherchez
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : je bosse pour des belges c a mdr
la litterature te passionnes? : oui oui je lis le forum de F.U.R.I
Date d'inscription : 15/02/2006

problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:34

le sujet est clos pour nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blink
destructeur
Blink


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 74
ou as tu garé tes VB? : Ce soir ?Ils sont de sortie ...
Date d'inscription : 26/02/2006

problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:45

Ouais ben connais pas beaucoup de monde mais je trouve que c'est bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
sonde d espionnage
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
ou as tu garé tes VB? : [1;74;8]
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : Magic the gathering et guildwars
la litterature te passionnes? : oui mais les livres fantastiques
Date d'inscription : 08/08/2006

problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:09

idem
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
Invité




problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:33

ok , nous acceptons tes excuses maitredelazou

sujet clos pour nous aussi

(deso du retard de reponse , fort occupé)

cela ne nous empechera pas de te raider pour tes ressourses/flottes mais tu n est pas une cible prioritaire


biena vous thorr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec la furi Empty
MessageSujet: Re: problème avec la furi   problème avec la furi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec la furi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l alliance F.U.R.I. :: AMBASSADE(public)-
Sauter vers: