forum de l alliance F.U.R.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l alliance F.U.R.I.

OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 je veu postuler

Aller en bas 
+5
saking
clad strife
fabulousone
tinalea
Blink
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAMY_emp
Invité




je veu postuler Empty
MessageSujet: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:41

Bonjour je m'apelle samuel j'ai 13 ans , je voudrais faire parti de votre alliance.J'ai (en se moment) 3.125 points.S'est mon ami (the empire) qui m'a présenter se jeux et j'ai aimé sa alors j'ai continuer de jouer après il m'a parlé de l'alliance STRATEGO alors je me suis inscrit puisque je n'avais pas d'alliance et personnelement je pense le jeux bien mieux en fesant parti d'une alliance.j'ai fait m'a première grosse attaque sur un joueur de l'alliance TREATH dans se temps mon alliance était en guerre contre cette alliance.J'ai gagné mais l'autre joueur est revenue se vangé.J'avais tout perdu mes ressource après sa j'ai tout de suite améliorer ma défense.Pour payer mes dépansse pour mes défense a chaque jour depuis un certain temps j'attaque au moin 2 joueur par jour .Je me suis donné un défi ki quonciste a faire 100 artillerie a lasert léer et 100 artilleire a laser lourd et 100 canon de gauss , après j'ai prévu de grossir ma flotte.En se moment mon alliance est attaqué par une autre alliance beaucoup plus fort que nous Je n'ai pas plus que 2 planèt parce que je trouve ke sais mieux de se concentrer sur pas beau coup de planèt plutot que 8 mais je vais quand meme m'en coloniser quelques autres.j'ai quitté l'alliance STRATEGO parce qu'elle ne progressait pas, au contraire elle descendais dans le classement et nous étions constament en guerre contre dans alliance beaucoup plus fort que nous.

J'espère que vous allé prendre la bonne décision!!

SAMY_empire

3:31:10
Revenir en haut Aller en bas
Blink
destructeur
Blink


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 74
ou as tu garé tes VB? : Ce soir ?Ils sont de sortie ...
Date d'inscription : 26/02/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:14

Quitte tout de suite cet horrible langage SMS et peut être que tu pourras être pris geek bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SAMY_emp
Invité




je veu postuler Empty
MessageSujet: desolé   je veu postuler Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:29

excuser je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
SAMY_emp
Invité




je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:37

j'ai trouvé un site d'aide sur ogame c'est vraiment bien fait aller le voir.Voici le lien:
Revenir en haut Aller en bas
SAMY_emp
Invité




je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
SAMY_emp
Invité




je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

il n'aparait pas

www .aideogame.fr/index. html

mais il y a pas d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
tinalea
petit transporteur
tinalea


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
ou as tu garé tes VB? : toulouse pour ne pas dire bou.....
Date d'inscription : 24/07/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:44

postule ingame et regarde tout ce qui est strategie dans le forum dés que tu a les droits
bon jeu @++++
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




je veu postuler Empty
MessageSujet: SAMY_empire, racontard...   je veu postuler Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:54

Bonjour à vous,

Je voudrais vous dire que tout ce qu'a dit SAMY_empire pour postuler ici est un tissu d'ânerie.
Je suis Hélios, membre de la STRATEGO.
Sachez qu'il n'y a eu qu'une seule guerre contre les BooM, d'ailleurs vous pouvez aller voir ça sur le forum officiel. Ils n'attaquaient que rarement et la guerre s'est terminée en match nul par lassitude des deux côtés.
C'est eux qui nous avaient déclaré la guerre avec pour raison bidon que nous attaquions une alliance plus faible que nous, en l'occurence, la TREARTH, que SAMY_empire se vante d'avoir attaqué.
Sachez aussi qu'il n'a jamais décollé dans son score parceque c'est un provocateur, "grande gueule" et de surcroît un traitre.
En effet, il a quitté notre alliance sans donner de raison et sans prévenir personne, et s'est permis dès le lendemain de me sonder à plusieurs reprises , sans succès car je suis plus fort que lui. Il a donc demandé à son pote The Empire (qui est aussi venu vous rejoindre) de me sonder alors qu'il faisait encore partie des STRATEGO. Il n'a aps hésité à m'insulter IG, me traitant de "laid" puis de "pédale" (c'est léger je l'avoue) ce qui lui a valu 48h de blocage par l'opérateur.
Puis cerise sur le gâteau, il balance ici fièrement le lien du tuto Ogame qu'il aurait trouvé. Enfin oui il l'a trouvé, mais sur notre page d'Ally interne puisque c'est MOI qui ai donné ce lien à notre chef.
En acceptant SAMY_Empire et The Empire chez vous, vous venez de faire confiance à deux traitres fourbes.


PS: Je compte le raider sans pitié pour lui apprendre les bonnes manières. Il n'a aps hésité à VOUS impliquer fièrement car vous êtes mieux classés que nous. Mais je pense que vous n'étiez pas au courant de cela.


Sur ce, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabulousone
Admin
fabulousone


Nombre de messages : 485
ou as tu garé tes VB? : toulouse
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : rien
la litterature te passionnes? : oui surtout les blagues carambar
Date d'inscription : 15/02/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:53

lol.



au moins les choses sont claires maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://furi.forum2jeux.com
clad strife
moderateur
clad strife


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
ou as tu garé tes VB? : dans ma lune si vous voyez ce ke je veut dire...faites gaffes au votres lol
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : du vtt build and fight et c tout
la litterature te passionnes? : nn pas trop pk il faut ?
Date d'inscription : 17/02/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:10

c des rigolos ce joueur se faire des guerres pour des sujet si betes franchement ça fait tache pour une ally comme la notre

ça fait trop rigoler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




je veu postuler Empty
MessageSujet: Justement...   je veu postuler Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:26

La guerre que les BooM nous avaient déclarée était idiote, la raison n'était qu'une excuse pour faire la guerre et rien de plus.
De plus, ils nous reprochaient de nous attaquer a des plus faibles, alors que eux-mêmes plus forts que nous, nous ont déclaré la guerre.
Mais c'est devenu nettement moins drôle pour eux quand le joueur Castor Troy (classé 800ème, un de nos protecteurs officiels), ainsi que frelon noir (que je remercie pour avoir sacrifié 4 EDLM à notre cause ^^), ont décidé de faire la guerre à nos côtés.
Résultat ils se sont lassé et nous avons déclaré le match nul, chose que l'on demandait depuis le début de la guerre.

Sinon il n'y a jamais eu de guerre contre les TREARTH (contrairement à ce que SAMY_empire insinue en se vantant), tout au plus un conflit par forum interposé mais qui s'est réglé.
Et je ne vois pas comment SAMY_empire aurait pu attaquer qui que ce soit étant donné son niveau de technologie et de ressources. Il a peut être dépassé légèrement les 5.000 points un jour ou deux mais il est resté en dessous le reste du temps.
Et ça se permet de faire le malin et de me menacer... C'est du joli tout ça !

Des joueurs comme lui polluent le bon déroulement du jeu dans Ogame, c'est bien ça que je déplore le plus. Et c'est pour cela que je suis venu ici vous dire la vérité, question d'éthique.

Bon jeu à vous et bien du plaisir avec les traitres si vous les gardez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
saking
moderateur
saking


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 31
ou as tu garé tes VB? : a BESAC
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : rien...
la litterature te passionnes? : ...
Date d'inscription : 16/02/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

ouh les histoires Exclamation


lol!

mon avis est reservé
Revenir en haut Aller en bas
http://aska.big-forum.net/index.htm
rottdogue
Fondateur
rottdogue


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 47
ou as tu garé tes VB? : PM 2:342:6 si vous me cherchez
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : je bosse pour des belges c a mdr
la litterature te passionnes? : oui oui je lis le forum de F.U.R.I
Date d'inscription : 15/02/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:10

faut pa prendre la citrouille pour si peu c bon juste pour la soupe!!!

cela fait un traitre de plus dans nos rang question d habitude on a na plein samy t pa le premier il y a eu satan psycose killwill alors on est plus a sa pret.....
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Invité




je veu postuler Empty
MessageSujet: Bizarre...   je veu postuler Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:40

Tiens c'est bizarre que tu dises ça alors que tu incendies ton meilleur pote parcequ'il décide de fonder sa propre alliance...
Là y a pas de quoi en faire un flan, un petit pacte et hop vous restez amis tout en conservant l'indépendance.

Mais bon si ça vous amuse de risquer de prendre en votre sein des joueurs dont la fidélité et la fiabilité laisse à désirer...
Surtout quelqu'un qui passe son temps à pleurer pour demander des ressources à cause des pertes qu'il a suite à des provocations par messages...

Tout cela vous concerne maintenant, j'ai juste voulu être fairplay et vous prévenir pour que évitiez de vous en rendre compte à vos dépens.
La décision vous appartient alors je me retire humblement.

(Mais ça fait quand même mal au cul d'avoir un tel accueil quand on essaie d'aider... no comment... scratch )

Bon jeu quand même Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blink
destructeur
Blink


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 74
ou as tu garé tes VB? : Ce soir ?Ils sont de sortie ...
Date d'inscription : 26/02/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:24

Mouais c'est pas du joli tout ça ........
On le prend pour le double plaisir de tromper le trompeur ....
Revenir en haut Aller en bas
SAMY_empire
deja 10 posts
SAMY_empire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
ou as tu garé tes VB? : mon chien les a bouffé
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : je joue au foot
la litterature te passionnes? : bah oui un peu
Date d'inscription : 22/04/2007

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

ark hélios arrète pas de dire des truc pas vrai sur moi comme il la fait sur lautre alli je lai dis a buddy longway que jetais parti a cause de koi hélios est juste fru parce que je lai espionné
Revenir en haut Aller en bas
SAMY_empire
deja 10 posts
SAMY_empire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
ou as tu garé tes VB? : mon chien les a bouffé
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : je joue au foot
la litterature te passionnes? : bah oui un peu
Date d'inscription : 22/04/2007

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

jai meme pas demander de ressuorce jusqua date pi javais as lintention dans redemander tu veu juste me faire sortir de lalliance pck ton orgueil de ptit garcon est brisé
Revenir en haut Aller en bas
SAMY_empire
deja 10 posts
SAMY_empire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
ou as tu garé tes VB? : mon chien les a bouffé
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : je joue au foot
la litterature te passionnes? : bah oui un peu
Date d'inscription : 22/04/2007

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:08

est ce que jai fait quelque chose jusqua maintenant ki pourrais mavoir donner mon titre de "traitre"
Revenir en haut Aller en bas
SAMY_empire
deja 10 posts
SAMY_empire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
ou as tu garé tes VB? : mon chien les a bouffé
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : je joue au foot
la litterature te passionnes? : bah oui un peu
Date d'inscription : 22/04/2007

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:17

t ya un gars qui débarque i dis que je suis un traitre pi que tout se que je dis c pas vrai pi après i senva
Revenir en haut Aller en bas
arachnide
chasseur lourd
arachnide


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/02/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:54

bon voilà que je reviens et il y a plein d'histoire, aaaaaa je vous jure lol!

Bon petite mise au point: Tout d'abord samy_empire tu vas arreter de pourrir cette section en mettant une phrase par message, ce n'est franchement pas lisible...
Ensuite helios c'est bien sympathique de ta part de nous avoir prévenu mais maintenant à nous seul revient le decision de le prendre ou pas...



Hélios a écrit:
Bonjour à vous,

PS: Je compte le raider sans pitié pour lui apprendre les bonnes manières. Il n'a aps hésité à VOUS impliquer fièrement car vous êtes mieux classés que nous.


Quand tu dis impliquer c'est à dire...? TU veux nous faire une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
saking
moderateur
saking


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 31
ou as tu garé tes VB? : a BESAC
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : rien...
la litterature te passionnes? : ...
Date d'inscription : 16/02/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

c'est vrai pourquoi nous impliquer?? scratch

et SAMY arrète le langage SMS tu donnera peut être une meilleur idée Idea de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aska.big-forum.net/index.htm
Hélios
Invité




je veu postuler Empty
MessageSujet: A arachnide   je veu postuler Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:08

Ce que j'ai dit :
c'est LUI qui VOUS a impliqué en disant des trucs dans le genre:
"Viens je t'attends, attaque moi, de toute façon ma nouvelle ally me défendra corps et âme".

Je suppose qu'il a dit ça sans vous concerter avant. Encore heureux que nous ne sommes pas des belliqueux parce que si on avait été une autre ally ça aurait pu finir en guerre.
Je pense que lorsque l'on respecte son ally on concerte les chefs avant de s'avancer de la sorte, justement pour éviter une guerre.

Je viens d'ailleurs de corriger le même genre de dérapage provoqué par un de nos nouveau membres qui a agit de la sorte envers un agresseur, lequel fait parti d'une grosse ally de raiders (donc aie aie aie). C'est en me faisant ami avec l'un d'eux que j'ai pu éviter le pire (une guerre qui nous aurait réduit à néant...).

Et je n'ai JAMAIS remis en cause le fait que la décision vous appartient.
C'est juste que ça fait chier de vouloir être fair play et d'être traité en retour comme du poisson pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAMY_empire
deja 10 posts
SAMY_empire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
ou as tu garé tes VB? : mon chien les a bouffé
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : je joue au foot
la litterature te passionnes? : bah oui un peu
Date d'inscription : 22/04/2007

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:35

ark j'ai jamais dis sa je le jure sur ma tète tinvente nimporte quoi oui je t'ai éceuerer mais toi aussi pi jai jamais impliques l'alliance furievo je tai juste trété de censure calme toi
Revenir en haut Aller en bas
SAMY_empire
deja 10 posts
SAMY_empire


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
ou as tu garé tes VB? : mon chien les a bouffé
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : je joue au foot
la litterature te passionnes? : bah oui un peu
Date d'inscription : 22/04/2007

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:38

pi pk tu a pas copier coller le mess ta pas de preuve que j'ai dis sa tu veu juste que je soit sorti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
arachnide
chasseur lourd
arachnide


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/02/2006

je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:10

Bon messieurs on se calme, on n'est pas à la foire du trône ici... lol!
Sinon helios désolé si ton accueil sur ce forum n'a pas été très chaleureux mais bon on te remercie quand même de ton geste pour nous avoir donner tout les elements de decisions concernant la candidature de samy_empire. Maintenant si tu veux raider samy_empire par vengence helios, je n'y voit pas d'objections, personnelement je ne le vengerais pas car je me met à ta place et je comprends que tu veuille te venger après une trahison...Par contre je ne souhaite pas un acharnement sur lui c'est à dire que tu peux le raider mais pas non plus 6 fois par jours comme le veut la règle et pendant 2 mois !!!

Te concernant samy_empire, tu vas arreter de repondre à Helios parce que sinon le débat sera sans fin, et tu vas egalement arreter de parler en langage sms


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veu postuler Empty
MessageSujet: Re: je veu postuler   je veu postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veu postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l alliance F.U.R.I. :: AMBASSADE(public)-
Sauter vers: