forum de l alliance F.U.R.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l alliance F.U.R.I.

OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 candidature SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tare28
Invité




candidature SVP Empty
MessageSujet: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:19

bonjour je suis tare28 et j'aimerai rentrer dans votre alliance !! J'ai déja plusieurs contacts dans l'alliance comme: blink ou matias(je ne conai pa son pseudo). Il m'ont dit que votre alliance était bien et quelle était utile et d'un point de vue personelle j'ai besoin de protection car on m'attaque toujours Mad .De plus, j'ai envie de parler avec des autres personnes sympas pour m'amuser et non pas m'ennuyer!! Very Happy
Alors s'il vous plait aceptz moi dans votre alliance!!
Amicalement tare28(jocelyn)


P.S: mes coordonnées sont 1:269:12, je n'ai pour l'instant qu'une planète et je ne possède que 306 points mais j'éspère aller plus vite en étant dans votre alliance! Ma planète se nomme "halo3"
Revenir en haut Aller en bas
tare28
Invité




candidature SVP Empty
MessageSujet: voila mes amis   candidature SVP Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:24

j'avais oublié le nom de mes camarades mais ils s'appellent blink,blind1,ptitjob et saking !!! merci de votre attention
Exclamation
tare28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tare28
Invité




candidature SVP Empty
MessageSujet: oublie d'informations dsl   candidature SVP Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:37

J'ai vu votre remarque au sujet du précédent postulant alors je vais y répondre:

-J'ai 14 ans, j'habite en France en Franche comté comme mes amis
-Dans le jeu d'Ogame j'ai déja eu un compte avant, j'aivais un peu près 15000 points mais je n'avais plus le temps de jouer alors j'ai suprimer mon compte Crying or Very sad Mais j'ai recommencé grace a mes amis qui m'ont poussé à continuer
-Mes passions et hobbies dans la vie sont les sports (en particulier le ski et le ski freeride que je ne pratique pas encore je suis trop jeune ! mais j'en fais déja un tout petit peu)la musique(system of a down/SKA-P/Bob marley/Tryo/James blunt....)et comme beaucoup de jeunes de mon age,j'aime l'ordinateur et j'ai la XBOX360avec le jeu Halo3.Je n'aime pas l'école.
-Je joue environ une fois tout les deux jours car mon seul ordinateur n'est pas toujours libre!

voila je croi que c'est tout alors a bientot je l'éspère!
tare28
Revenir en haut Aller en bas
clad strife
moderateur
clad strife


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
ou as tu garé tes VB? : dans ma lune si vous voyez ce ke je veut dire...faites gaffes au votres lol
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : du vtt build and fight et c tout
la litterature te passionnes? : nn pas trop pk il faut ?
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature SVP Empty
MessageSujet: Re: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:17

slt merci d'avoir fait ta candidature je ne sais pas si les grand de la furievo te prendront mais mwa je n'y vois pas d'inconvénient en revanche j'espère te voir bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Blink
destructeur
Blink


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 74
ou as tu garé tes VB? : Ce soir ?Ils sont de sortie ...
Date d'inscription : 26/02/2006

candidature SVP Empty
MessageSujet: Re: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Une réponse ?
Personnellement je suis d'accord et même plus, je conseille vivement une invitation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tare28
Invité




candidature SVP Empty
MessageSujet: merci   candidature SVP Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:43

merci de vos accords et j'attend avec impatience les autres accords des modérateurs !!

J'éspère ètre parmis vous très bientot!!
tare28
Revenir en haut Aller en bas
arachnide
chasseur lourd
arachnide


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature SVP Empty
MessageSujet: Re: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:06

J'étais parti en vacances donc désolé pour ce temps de réponse.

J'aimerais juste connaitre pourquoi tu as arrété de jouer sur ton compte de 15 000 pts et également pourquoi n'arretes tu pas de te faire attaquer, trop de ressources? ...

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
tare28
Invité




candidature SVP Empty
MessageSujet: réponse   candidature SVP Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:25

Sincérement désolé mais j'étais partie pour deux semaines de vacance!!

J'ai arreté de jouer car j'en avait un peu marre et j'aivais d'autre préoccupation mais je réalise que j'aurai du garder mon compte.
Quand je dis que je me fais attaquer en fait ca ne m'ai arrivé que deux fois mais pourtant je devrais encore etre sous la protection des noobs.

voila encore désolé pour le temps de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
arachnide
chasseur lourd
arachnide


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature SVP Empty
MessageSujet: Re: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:51

Ne t'inquiète pas je savais que tu etais parti en vacances ( et oui je sais tout Cool lol! )

Pour moi le petit problème c'est que tu ne te connecte que tout les 2 jours et donc de ce fait tu ne progressera jamais car souvent raider !! mais enfin je suis pret à tenter le coup tout de même ...

Je te demanderai d'attendre encore 2 jours afin que je vois les avis des autres joueurs de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
tare28
Invité




candidature SVP Empty
MessageSujet: ok   candidature SVP Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

d'accord, merci beaucoup et je vais essayer de me connecter plus souvent mais avec mes frères ça va pas etre facile!! scratch

ATTENTION , j'ai dit que ça serait pas facile mais pas impossible!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arachnide
chasseur lourd
arachnide


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature SVP Empty
MessageSujet: Re: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

lol! Je pense que tes frères peuvent te laisser l'ordi au moins 5 minutes par jours, le temps que tu dépense tes ressources et hop ils le reprennent geek
Revenir en haut Aller en bas
maitredelazou
croiseur
maitredelazou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
ou as tu garé tes VB? : son jms garer tout le temps en vadrouille
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : des saltos
la litterature te passionnes? : que bernar werber
Date d'inscription : 07/09/2006

candidature SVP Empty
MessageSujet: Re: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:31

perso je ne suis pas trop emballé par ce joueur pour les raisons précédement citées...voila je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tare28
Invité




candidature SVP Empty
MessageSujet: ok   candidature SVP Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:34

Mais oui il y pas de probléme pour que je me connecte tous les jours au moins 5 minute, je vais y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
arachnide
chasseur lourd
arachnide


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature SVP Empty
MessageSujet: Re: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:59

envoie ta candidature, je te met en periode de test ...
Revenir en haut Aller en bas
tare28
Invité




candidature SVP Empty
MessageSujet: comment ça ?   candidature SVP Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:36

Mais ma candidature est au dessus de la page ??!!

merci beaucoup pour la période d'essai!! Je ne vous décvrez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arachnide
chasseur lourd
arachnide


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature SVP Empty
MessageSujet: Re: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:57

Je parle de candidature ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature SVP Empty
MessageSujet: Re: candidature SVP   candidature SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l alliance F.U.R.I. :: AMBASSADE(public)-
Sauter vers: