forum de l alliance F.U.R.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l alliance F.U.R.I.

OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Proposition...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Marau
Invité




Proposition... Empty
MessageSujet: Proposition...   Proposition... Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:56

Bonjours à tous...

Je me présente, je suis Le Maraudeur...
Je viens en paix pour vous faire une proposition...

Je fais partie de l'alliance Monkey D...
Nous sommes en train de créer un Empire jamais imaginé jusqu'à lors sur Ogame...
Le principe en est très simple, nous fédérons différentes alliances pour faire l'Empire le plus puissant dans l'univers 7.
En vous unissant à nous, nous formerons un Empire car d'autres suivront... Mais ( car il y a toujours un mais )^^
nous vous demanderons en échange, une chose...
Le nom de votre alliance commencera par Monkey puis la 1ère lettre de votre alliance...Donc Monkey F...
Je pense ceci légitime car le nombre de point de la Monkey D est bien supérieur a votre alliance...
L'alliance Konoha nous a déjà rejoins ( et ils en sont heureux ) maintenant, ils se nomment la Monkey K...
Vous garderez bien entendu votre forum ainsi que vos membres, sauf ceux qui ont plus de 2M de points...
mais ceux seulement qui le désire...
J'ai remarquer que certaines alliances font de même sous forme de menace en cas de refus...
Chez nous ce genre de comportement est inadmissible...
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir...

Je vous laisse y réfléchir...

A bientôt...

Le "Vieux" Maraudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marau
Invité




Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:56

Je pense que vous en avez débattu en interne... et je voudrais savoir votre position... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mathieu(jeson)
petit transporteur
mathieu(jeson)


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
ou as tu garé tes VB? : Zut, ils sont où déjà?
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : aikido et jeux vidéos
la litterature te passionnes? : plus ou moins
Date d'inscription : 19/05/2008

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:27

prend patience, j'ai lu mais je suis pas admin, je pense que c'est une proposition importante dans l'avenir de la furievo alors ça risque de prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marau
Invité




Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:04

Bien... il est vrai que c'est une décision très importante qui peut changer l'avenir de votre si vous vous fédérer a nous...
Je vous laisse encore du temps...
Revenir en haut Aller en bas
elitsour
moderateur



Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:10

Bonjour a toi cher maraudeur et bienvenue sur notre forum

j'ai tout de même plusieurs question au sujet de ta proposition:

Pourquoi cette proposition?
Quels avantages pour nous?
Cette proposition a-t'elle été faire à beaucoup d'alliance?
pourquoi nous?

en attente de reponses de ta part

Idefix
Revenir en haut Aller en bas
Le Marau
Invité




Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:24

Bonsoir à tous...

Je vais te répondre elitsour...

1°) Cette proposition vous ai faites pour créer une fédération gigantesque...
( comme stipulé dans mon premier message )

2°) Toutes les alliances fédérer s'auto-protègerons car le but est d'avoir le maximun de membres qui pourrais aider ( si besoin est ) sont alliés juste à côté... De + nous serions là pour votre protection si cela s'avère nécessaire.

3°) J'ai effectivement contacter d'autres alliances ( dont je tairai le nom pour le moment )

4°) Et pourquoi pas vous...???^^
En réalité cela fais quelques temps que nous vous observons ( vous et d'autres ) et nous savons que vous avez du potentiel... voila le pourquoi...

J'espère avoir répondu à toutes vos questions... et si vous en avez d'autres n'hésiter pas...
Revenir en haut Aller en bas
clad strife
moderateur
clad strife


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
ou as tu garé tes VB? : dans ma lune si vous voyez ce ke je veut dire...faites gaffes au votres lol
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : du vtt build and fight et c tout
la litterature te passionnes? : nn pas trop pk il faut ?
Date d'inscription : 17/02/2006

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

La FURIEVO a toujours refusé diplomatiquement les pactes qu'on lui proposait, on a bien essayé une fois mais cela a finit sur une guerre ouverte. Et depuis on a toujours refusé toutes proposition et cela ne nous a jamais porté préjudice, et je vois d'un mauvais oeil le fait de preter allégence a votre alliance, je ne dis pas qu'elle soit nulle ou quoi que ce soit, en effet vous etes bien mieux placé que nous et plus nombreux. Mais la FURIEVO est vieille en histoire et je crois que nous avons encore du chemin a faire et en étant indépendant. Sans pour autant etre belliqueux ou quoi que ce soit on préfère faire notre chemin de notre coté. Toutefois cela reste mon point de vue car je ne vois aucun avantage a cette manoeuvre...

Une réponse plus claire te sera faite dans quelques instant une fois que elitsour d'autre et moi en auront débattu.

bien a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blink
destructeur
Blink


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 74
ou as tu garé tes VB? : Ce soir ?Ils sont de sortie ...
Date d'inscription : 26/02/2006

Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:24

Salutation à toi,
Premièrement, je ne vois pas quels avantages nous pourriont tirer d'une alliance avec vous.
Deuxièmement, la condition est absolument inacceptable. L'identité d'une alliance passe par son nom. Tout ce que vous nous demandez, c'est d'abandonner notre identité au profit de la vôtre.
De plus, ça n'a jamais été la politique de la FURIEVO que d'accepter un pacte, et je vois pas en quoi celà pourrait changer.

Voici mon avis, si vous y avez un problème, une question ou une réponse à y apporter, je suis tout ouie. Il ne concerne que moi.

Quant à l'avis de l'alliance, il sera rendu sous peu.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marau
Invité




Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:04

No comment...
Je considère ma proposition refusé...
Je ne vous en dirai donc pas plus a ce sujet...

Bonne continuation à tous...

Le "Vieux" Maraudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l alliance F.U.R.I. :: AMBASSADE(public)-
Sauter vers: