forum de l alliance F.U.R.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l alliance F.U.R.I.

OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Problème avec un joueur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seck(w_R.F.F)
satellite solaire



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Problème avec un joueur. Empty
MessageSujet: Problème avec un joueur.   Problème avec un joueur. Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:22

Salutation,


je me présente:seck diplomate de la w_R.F.F.Je viens dans vos quartiers pour présenter un problème rescent avec un membre de votre alliance.Il a environ 1mois satan6951(F.U.R.I.) a attaqué un membre de la wing des R.F.F,la E_R.F.F.A ce moment j'étais dirigeant de la E_R.F.F,l'attaque m'a été transmise.Pour venger le membre de mon alliance j'ai voulu recycler la flotte a ce joueur,voilà 1mois que j'attend le bon moment,il y a de ça 3jours nightgore(ancien pseudo:satan6951) de votre alliance a reçut quelques MIP de ma planète pour que je puisse ensuite passer plus facilement sans trop de pertes.Quelques minutes apres ce missilage,je reçoit un message de ce joueur qui me dit en gros"Tu as les boules,j'ai déplacé ma flotte...mdr mon pote".Je n'ai pas répondu à ce message,ensuite je reçoit un message qui me dit,"si tu m'attaque j'attaque un membre de ta wing",je lui répond que si jamais un membre E_R.F.F reçoit une attaque venant d'un F.U.R.I. je décraite l'état de guerre à la F.U.R.I.et le recycle plus vite que prévu.Voilà sa réponse:

Citation :
09-17 15:50:00 nightgore [4:490:9] Re:(sans objet)
hmmm le mode vac tu conai? mdr je vais attaquer un dernier de tes membre et je me met en mode vac! tu en pense quoi?


ensuite je retourne sur mes autres univers! ++
Ensuite sans réponse de ma part:

Citation :
09-17 15:37:34 nightgore [4:490:9] Re:(sans objet)
et puis aussi un truc! si tu me fou la paix je veu bien laisser trankil l ally que tu veu pas que j'attaque sinon je passerai tout mon temps a les buT. toute facon ma flotte peut etre detruite ca se refai et puis cet univers est pas ma plus grande preoccupation sur ogame...

a toi de voir!

Après une menace envers ma wing,je ne peux que dire que je le raiderai jusqu'a en plus pouvoir si jamais il raid un membre de ma wing.Voilà sa réponse:

Citation :
09-17 15:41:42 nightgore [4:490:9] Re:Re:Re:(sans objet)
vazy je t'attend! cet univers je t'ai dit je m'en fiche completement mais peut etre que tes petits amis vont criser devant leur ordi a chaque fois que je les attaquerais!

tu n'es pas vraiment en position de force!

J'ai préferai ne pas répondre.
Quelques heures plus tard,un nouveau message de sa part:


Citation :
09-17 20:39:24 nightgore [4:490:9] Re:(sans objet)
tu vois ca se voit quand un joueur est fair play! parce que j'attaque les joueurs de mon niveau! ensuite toi tu m'attaque alors que j'ai quoi... 1600 places de moin! oulala que c'est beau! putin dans la vie tu dois pas etre gate en ami et en meuf!faut grandir dans ta tete mec! sortir du 10 ans d'age mental! tout ce que tu vas t'attirer c'est des ennuis!
maintenant libre a toi de rester dans ton monde de gamin dont le slogan est:

areuh jsui lache, j'attaque les + faible ya aucun r


Des menaces et des insultes,là je ne peux que m"énerver et le missiler surtout quand il me dit"ensuite toi tu m'attaque alors que j'ai quoi... 1600 places de moin! oulala que c'est beau!",le membre E_R.F.F avait 6000pts,lui doit en avoir environ 80 000pts.Donc sa leçon de moral ne tient déjà pas la route.


Voilà ma réponse:
Citation :
Donc tu le prend comme ça,je vais te dire une chose,à la moindre attaque qu'un membre reçoit,j'entre en guerre contre les F.U.R.I. et je m'amuserai particulièrement à missiler toutes tes planètes,est ce que c'est clair?
Ogame est un jeu et je m'amuse,si j'ai une cible je ne la lache pas,et malheureusement pour toi,ma cible,c'est toi.

seck

Ensuit un nouveau message:



Citation :
nan mé tu vois tu attaque des mecs non? et ils viennent pas tous te voir en te disant qu'il vont te defoncer tt tes planete? bon alors fait pas aux autre ce que tu aimerai pas qu'on te fasse!

tu m'aurai di: l attaque plu et rembourse le stp

je l aurai fai tu voi

Bonne orthographe au passage.Apres avoir compris que je voulait le réduire,il préfaire se cacher et envoyer sa flotte en transport sur une planète voisine.

Citation :
09-17 18:40:55 nightgore [4:490:9] Re::(sans objet)
dsl g suppr le compte et ma flotte vole pour plus d'une semaine^^

en + g un nouveau compte uni 10 et je mettrai pas le meme pseudo bien sur!

donc maintenant a +

Résultat,il a perdu toute sa défence en 5:6:5.


Citation :
Défense
Lanceur de missiles 969 Artillerie laser légère 1685
Artillerie laser lourde 46 Canon de Gauss 63
Artillerie à ions 56 Lanceur de plasma 4
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 10 Missile Interplanétaire 5

Défence=0.


-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà sa réaction,il préfaire s'enfoncer.

Citation :
09-17 21:41:33 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète Diabolik[5:6:5] s'écrase(nt) sur votre planète Arx Fatalis 5:10:11 !
8 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception

Citation :
09-17 23:43:42 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète Diabolik[5:6:5] s'écrase(nt) sur votre planète Arx Fatalis 5:10:11 !
3 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception

Citation :
09-18 20:22:45 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète Diabolik[5:6:5] s'écrase(nt) sur votre planète Arx Fatalis 5:10:11 !
8 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception

Citation :
09-18 20:55:55 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète Diabolik[5:6:5] s'écrase(nt) sur votre planète Arx Fatalis 5:10:11 !
1 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception

Aucune pertes pour moi car il a MIP pour rien j'avais des Interceptions.Il vient de changer de nom,maintenant c'est:ultrabooooo.
Il vient aussi de mentir à un membre de mon alliance en disant qu'iil scratché sa flotte sur une planète alors que:

Citation :
Scan de lune sur [X:X:X]
Mouvements de flotte actuels
23:03:33 Une flotte de la planète Diabolik 5:6:5 revient de la planète Exorciste [4:466:9] à la planète.

Sa flotte est en transport.

------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez bien répondre serieusement à ce poste et rapidement svp.

Amicalement
seck
Revenir en haut Aller en bas
Zozob [R.F.F]
satellite solaire
Zozob [R.F.F]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
ou as tu garé tes VB? : Devines ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Problème avec un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur.   Problème avec un joueur. Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:00

Bonsoir à vous,


Je suis Zozob, représentant de l'alliance R.F.F, je tiens à confirmer et appuyer les dires de notre représentant de la wing en ce qui concerne ce joueur.
Je tiens aussi à vous informer que pour l'instant nous n'avons pas juger utile d'intervenir préférant laisser l'affaire se règler entre les personne concernées, mais je tiens tout de même à préciser que le recyclage de ce joueur est fait non pas dans le cadre d'un quelquonque acharnement mais dans le cadre du jeu, un bénéfice de plusieurs milliers de ressources était à la clé malgrés le coût des missiles.
En revanche, ce membre a répondu par des menaces, ou des paroles à la limite du respect, et par un acharnement sur nos membres les plus faibles et ce non pas dans le cadre d'une quelquonque rentabilité mais simplement dans celui du fait de porter préjudice à Seck ici présent ... Où est le rapport entre Seck et les membres de notre seconde wing qui deviendraient cible ??? AUCUN.

Par conséquent, si ce membre ne fait pas d'excuses pour sa conduite à Seck, notre conseil lui laisse le droit de déclarer une guerre à l'ensemble de votre collectif et d'y joindre les gens qui le souhaitent, ce serait malhereux d'en arriver là à cause de la bêtise d'un seul mais nous ne voyons pas pourquoi les membres de notre seconde wing devraient subir les raids de ce prétentieux mais pas son alliance.
Cette situation, elle, n'a qu'un responsable à nos yeux : Ultrabooo (je crois que c'est son nouveau pseudo) et si vous seriez malencontreusement inclus dans un conflit auquel je le précise notre alliance mère ne prendrait pas part ce serait exclusivement de sa faute.

Certe le raid est toléré puisque c'est le jeu mais l'acharnement sur plus faible sûrement pas.
Merci de bien vouloir apporter une réponse à cette requête, je vous informe par la même occasion que nous avons interdit à certains de nos membres plus virulents de lancer des raids de destruction sur ce joueur à l'heure qu'il est mais dans 24 h 00, notre conseil devra reconsidérer cette position.


Cordialement, Zozob représentant R.F.F.
Revenir en haut Aller en bas
fabulousone
Admin
fabulousone


Nombre de messages : 485
ou as tu garé tes VB? : toulouse
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : rien
la litterature te passionnes? : oui surtout les blagues carambar
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème avec un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur.   Problème avec un joueur. Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:39

j ai bien tout lu ( les deux posts)

a priori a ce jour ultrabooo fait effectivement partie de l alliance
mais nous n avons aucune nouvelle de lui sur le forum depuis un bon moment.

au vue des faits exposes c est un probleme entre joueurs
nous n interviendrons pas dans ce "probleme" .
le fait qu il fasse partie de l alliance n implique pas automatiquement celle ci (a mon avis).
libre a vous de lui faire comprendre que l on ne se comporte pas de cette maniere, nous ne vous le reprocherons pas.vous avez carte blanche.

de la a nous declarer la guerre je n en vois pas l interet, nous n avons aucuns moyens de pression sur ce joueur pour lui faire faire des excuses,
au vue de son comportement il a plutot decider d arreter de jouer sur cet univers et veut faire chier son monde avant de partir.

je vais essayer de le contacter ingame , mais je crois que sa reponse (si il y en a une ) ne fera pas avancer les choses.


cordialement , fabulousone conseillé F.U.R.I.
Revenir en haut Aller en bas
https://furi.forum2jeux.com
fabulousone
Admin
fabulousone


Nombre de messages : 485
ou as tu garé tes VB? : toulouse
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : rien
la litterature te passionnes? : oui surtout les blagues carambar
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème avec un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur.   Problème avec un joueur. Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:47

lol

apres consultation des archives il s avere que j ai trouver ça:


Auteur Message
satan

Sujet: le compte de satan6951 Ven 1 Sep 2006 - 22:20

--------------------------------------------------------------------------------

slt a tous cetait juste pour informer ke je joue plus sur luniver 7 jai ecanger mon compte univer 7 avec 60k de pts contre un compte univer 27 avec 90k de pts car mon couzin et des pote on monter une alliance univer 27 et en plus jai plus de pts merci a vous a++++++

----------------------------------------------------------------------------------


donc le possesseur du compte de satan/ultrabooo n est donc plus celui d origine .
on a pas fait le menage ou pas preter attention a ce petit detail .
par consequent il a ete bani de l alliance et ces droits sur le forum lui ont ete enlever.

si je trouve une trace des coordonnees de ses colonies je vous en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
https://furi.forum2jeux.com
seck(w_R.F.F)
satellite solaire



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Problème avec un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur.   Problème avec un joueur. Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:02

Merci de votre compréhension,pour ces coordonées,ne vous dérangez pas,j'ai déjà tout.
Beh je n'ai plus qu'à lui rendre encore qulques petites visites Wink .
Vous avez fait le meilleur choix qu'il puisse y avoir et je vous en remercie.

Cordialement
seck diplomate w_R.F.F
Revenir en haut Aller en bas
Zozob [R.F.F]
satellite solaire
Zozob [R.F.F]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
ou as tu garé tes VB? : Devines ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Problème avec un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur.   Problème avec un joueur. Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:22

Etant donné que ce joueur n'est plus le propriétaire légitime du compte et qui plus est est un menteur en nous faisant qu'il a fait crasher sa flotte et en tentant de nous faire croire qu'il s'agit de l'ancien propriétaire du compte qui arrête, comptez sur nous pour lui apprendre la politesse et à ne pas mentir.

Seck, dés qu'il n'est plus taggé F.U.R.I eh ben tu as carte blanche, nous vous remercions pour cette réponse rapide, désolé du dérangement et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
seck(w_R.F.F)
satellite solaire



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Problème avec un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur.   Problème avec un joueur. Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:25

Je me suis déjà permis de lancer un raid sur sa planète,j'en lancerai d'autre mais c'est limité à 6 attaques,c'est ça qui gêne.
Bref on en parle sur notre forum.

seck
Revenir en haut Aller en bas
fabulousone
Admin
fabulousone


Nombre de messages : 485
ou as tu garé tes VB? : toulouse
a part ogame dans la vie tu fais quoi? : rien
la litterature te passionnes? : oui surtout les blagues carambar
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème avec un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur.   Problème avec un joueur. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:05

oki de rien les gars .


bon jeu a vous .


je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://furi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Problème avec un joueur. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur.   Problème avec un joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec l un de nos membres.
» problème avec la furi
» protectora avec la C.D.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l alliance F.U.R.I. :: AMBASSADE(public)-
Sauter vers: